RETOUR SUR LES COURSES 2013

Le club à Dijon

Ce week-end des 7 et 8 septembre, le club proposait un déplacement à Dijon pour participer aux courses du Bien Public. Au programme, un 10km et un semi marathon. 11 athlètes de VA ont participé.

 

C'est sous la pluie que 5 d'entre eux ont pris le départ à 12h30 pour le semi-marathon (2 boucles de 10km et une petite boucle). Nicolas Issartel 1h25'.. ; Damien Anjarry 1h27'.. ; Patrice Granger 1h32'.. , Pascal Vialla 1h33'.., Béatrice Imbert 1h55'.. Le club prend la 2ème place par équipe.


Les 6 autres athlètes se sont alignés sur le 10km (départ à 15h15). 1 boucle idem que le semi longeant les quais....mais sous le beau temps ! Raphael Bénézit 33'38'' ( QI) 1° V1H ; Vincent Sauron 35'31'' ; Stéphane Bufferne 36'.. ; Juan Perucha 37'..(QI) ; Lionel Bouet 37'..; Agnès Marion 48'..

 

Impression de Raphäel "Les parcours étaient relativement roulant , et très agréables le long de quai et du lac Kyr. L'organisation était impeccable pour ces 2 courses qualificatives , support aux championnat de Bourgogne."

Les photos témoignent de la convivialité de ce déplacement. A quand un groupe de danse au sein de VA ?

 

Voir les photos

Voir l'article de presse de l'Eveil

Un grand coup de chapeau à Serge

Il l'a fait... 1522 km en courant. Parti du Puy-en-Velay le 16 août dernier, Serge Dubois est arrivé à St Jacques de Compostelle le 16 septembre 2013. Un mois seulement pour réaliser ce défi au profit de la lutte contre la mucoviscidose. C'est une belle leçon de vie que nous a proposé Serge. Un parcours qui ne s'est pas déroulé sans quelques difficultés, avec quelques larmes, mais tous ne peuvent que saluer cet exploit sportif et cet homme au grand coeur.

 

Les Foulées Veauchoises (42)

Sur les traces des vignerons

Beau succès pour cette nouvelle édition des Foulées des Vignerons, qui s'est tenu ce dimanche 1er septembre à Vals. Sébastien Juanole et son équipe avaient organisé deux parcours : l'un de 10km, identique à l'année précédente, et un parcours de 19,3km destiné à préparer le trail de St Jacques.

 

Sur les 2 circuits, les VA ont répondu présents, comme l'attestent les photos. Vous constaterez que nos "anciens" de Velay Athlétisme n'ont pu résister à la pause bien sympathique du ravitaillement (grillades, vins, saucissons...). A l'avant, Thibaut Imbert termine 1er du 10km, tandis que sur le 19,3, c'est Eric Sagnard qui domine l'épreuve. Bravo les VA...

 

Consultez les photos de quelques VA, les résultats, ainsi que l'article de Zoom d'ici.

Samuel Usson termine en beauté l'UTMB

Il l'a fait ! Après plus de 28h de course, Samuel Usson vient de terminer à 20h39 ce samedi 31 août 2013, la course mythique pour les trailers : l'Ultra Trail du Mont Blanc. Parti vendredi à 16h30, parmi plus de 2500 coureurs, Sam a grapillé les places au fur et à mesure des 168km du parcours. En terminant à la 67ème place (et 45ème senior homme), il figure désormais parmi les grands trailers français. Allez, un peu de repos avant de te retrouver parmi nous... et un grand bravo ! En savoir plus sur http://www.ultratrailmb.com

Serge, le Pélerin Fou, est parti vers St Jacques

L'ami Serge Dubois a pris le départ ce samedi 17 août pour Saint Jacques de Compostelle. C'est en courant qu'il fera le parcours... Un défi préparé depuis plusieurs années. Et c'est accompagné de coureurs de Velay Athlétisme, mais aussi des amis, qu'il est parti de la cathédrale du Puy-en-Velay.

 

Au profit de la lutte contre la mucoviscidose, ce défi doit permettre de récolter des fonds. N'hésitez pas à acheter des kilomètres. Vous pouvez aussi suivre Serge Dubois sur son blog ou sur Facebook.

 

Bravo Serge et à dans un mois...

Qu'as-tu fait ce week-end ? La 6000 D !

Un coup de chapeau à Claude Marcon, mais aussi à Gérard et Roselyne Vergne, qui se sont lancés, ce 27 juillet, dans un grand défi, en faisant la mythique course "6000D", autrement appelée la course des géants. Claude termine ce parcours de 63km et ses 4000m de dénivelé positif, en 11h10min.

 

Voir le message envoyé par Gérard :

"Participation à la 6000D, mais passage hors horaire apres le glaçier à 13h30 ainsi que roselyne , nous n'avons fait que 7h30 de course ! Pas assez rapide, c était ma 4 éme participation peut-être celle de trop .
content quand meme car ma fille  a terminée en 11h40 . La reléve est assureé . Belle course qui porte bien son nom de COURSE DES GEANTS."

 

Retrouvez des vidéos et les résultats.

Raphaël et Xavier remportent les courses de Félines

160 coureurs ont participé aux deux courses proposées à Félines, ce 21 juillet 2013. Sur l'épreuve de 22 km, Xavier Gros s'impose en 1h43. Sur le 11 km, Raphaël Bénézit boucle le circuit en 40'13, au sprint. Tous les résultats ici. Voir quelques photos (en bas de la page).

Les courses locales du mois de juin

A travers l'Emblavez

La 5ème édition, organisée par le club Courir en Emblavez, avait lieu, cette année, à Lavoute-sur-Loire, le 8 juin 2013. 2 parcours y étaient proposés : 6km et 12km. Les VA ont brillé, même s'ils n'ont pas remporté la victoire. Sur le 12km, Julien Chastang et Richard Chausse finissent 2ème et 3ème. Sur le 6km, Christophe Mallon termine 3ème. Tous les résultats.

 

Jogg'in Chadron

Les VA au rendez-vous de cette nouvelle édition de la course de Chadron, légérement modifiée. Raphaël Bénézit boucle cette course en 42min51, devant Richard Chausse et Tanguy Savel. Consultez les résultats.

 

Le Pertuis Trail

Au choix, un trail de 24km ou une course nature de 10km. Deux belles courses qui ont donné du fil à retordre aux coureurs, notamment avec quelques erreurs de parcours... Sur le 24km, Geoffrey Garnier a même été surpris de finir 1er. Et sur le 10km, Raphaël Bénézit et Xavier Gros terminent 2ème et 3ème. Tous les résultats.

Beau succès pour la course des Rives de la Borne

Plus de 150 participants à cette 15ème édition des Rives de la Borne. Organisée ce dimanche 2 juin 2013 (matin) par le Club de Velay Athlétisme, la course s'est déroulée dans de bonnes conditions. Julien Chastang a remporté "haut la main" la course des 10km, devenant ainsi champion de Haute Loire, avec un temps de 34'39. Il devance Richard Chausse (35'12) et Xavier Gros (35'20). En savoir plus.

Thibaut, champion de France espoir de course de montagne

Ce dimanche 2 juin, pendant que les uns couraient autour des Rives de la Borne, d'autres participaient aux championnats de France de course de montagne. Thibaut Imbert est ainsi devenu champion de France espoir de course de montagne, en montant le Grand Ballon d'Alsace en 1h07'38. 13,2km et 1231m de dénivelé positif. Il prend la 32ème place de cette course. Quant à Baptiste Baylot, il signe une très belle performance, 6ème junior homme français. 49'18 pour 8,4km et 822m de dénivelé positif. Et n'oublions pas Alba Julliard, 7ème junior fille, sur un parcours de 3,9 km avec 365m de dénivelé positif. Bravo à vous 3 !

Quentin, 7ème cadet aux 10km de Brive la Gaillarde

Beau résultat pour la nouvelle génération de coureurs, avec la 7ème place de Quentin Rongère aux 10 kms (label national FFA) de Brive La Gaillarde, le vendredi 24 mai. Son résultat : 41'17'' (202ème sur environ 1500 participants. Les résultats sont visibles sur le Ligue du Limousin d'Athlétisme (http://limousin.athle.com/).

 

Retrouvez également d'autres résultats d'athlètes VA au mois de mai sur le site de la Fédération. Les pavés de St Didier ont été foulés le 19 mai par Patrice Granger, Hicham Gaddari et Capan Ayten. Josiane Chapuis et Jean-Christophe Play ont couru à Sauxillanges. Et enfin, Guy Tauleigne a couru à Barbentane.

Au "Run and Bike" d'Arsac

Pas de risque de coup de chaud lors de cette nouvelle édition du Run and Bike d'Arsac-en-Velay, qui s'est tenue ce dimanche 26 mai. Organisée par quelques membres du Triathlon du Velay, cette manifestation est un événement original qui consiste en une course par équipe de 2, alternant (ou non) VTT et course à pied. Malgré des températures un peu fraîches, quelques VA étaient présents : Raphaël Bénézit (1er sur le 2D), Thibaut Imbert (1er sur le 11km), Serge Dubois, Michaël Lecoquen, Julien Chastang, Agnès Marion (bénévole)... Les parcours se sont avérés assez techniques, d'après les coureurs.

Anne-Marie Vernet : 1ère européenne et 5ème mondiale

Très belle performance pour Anne-Marie Vernet qui a disputé les championnats d'Europe et du Monde de 24h les 11 et 12 mai aux Pays Bas. Avec plus de 229km, elle devient championne d'Europe et décroche la 5ème place au niveau mondial. Voir les 1ères réactions d'Anne-Marie Vernet. Consultez également les résultats de l'équipe de France. Voir aussi cet article de l'Eveil (en bas de la rubrique "dans la presse")

Les 15km du Puy

Le soleil est arrivé de justesse pour cette nouvelle édition des 15km du Puy. Très agréable pour les spectateurs, peut-être un peu trop chaud pour les coureurs (quoique). Objectif pour de nombreux coureurs de VA : passer sous la barre de l'heure. Mais ca n'a pas été facile pour tout le monde. Qu'importe, les VA étaient bien présents. Thibaut Imbert confirme sa place de 1er local, suivi par Julien Chastang et Richard Chausse. 

 

Consultez les résultats complets des 15km, mais aussi des 2km

Visionniez les photos des VA.

A voir également cette vidéo de l'Eveil avec Thibaut et Julien.

Les Foulées Brivadoises

Ce dimanche 21 avril, le CAB (Club Athlétic de Brioude) organisait les Foulées Brivadoises. Au choix, un parcours de 9km ou un parcours de 15km. Les Velay Athlétisme étaient bel et bien présents sur les deux courses. Jean-Christophe Play gagne la course de 9km en 32'59 (16.9km/h) devant Julien Chastang et Claude Privat. Sur le 15km, Richard Chausse termine 2ème en 57'53.

 

Retrouvez les résultats complets du 9km

Retrouvez les résultats complets du 15km

Les traileurs au milieu des oliviers

Les 13 et 14 avril, le club proposait un déplacement "trail" à ses adhérents, à Buis-les-Baronnies. 17 participants (dont 14 licenciés) se sont rendus en groupe dans cette magnifique commune de la Drôme. Le club était représenté dans toutes les courses : 11km, 21km, et 37km.

 

De l'avis de tous, les parcours étaient exigeants et techniques (de belles montées et descentes en mono-trace, tantôt caillouteuse, tantôt sur des sentiers forestiers)... Certains n'échappant pas à la chute (Didier, Béatrice). Et un bon gros bouchon pratiquement dès le démarrage des 21 et 37km...

 

Mais la beauté des parcours proposés en valait le coup : en toile de fond : le Mont Ventoux, apercu des Alpes, des paysages de moyenne montagne, traversées de champs d'oliviers, des odeurs et senteurs de la Provence tout au long du parcours.. Bref, un cadre grandiose. Avec même une traversée d'un cours d'eau jusque aux genoux pour les coureurs du 21km.

 

Côté résultats : Sur le 11km, 290 coureurs, Didier Archer termine 6ème des 11kms (et 1er V2) en 1h03, et Stéphane Bufferne 16ème, en 1h08. Sur le 21km (784 coureurs), Xavier Gros termine 20ème en 1h43. Sur le 37km (343 coureurs), Samuel Usson boucle le parcours en 4h04, 21ème place.
 
Découvrez les photos et résultats sur le site Internet de la course : http://www.traildrome.fr



Championnats de France de 10km sur route

Une délégation de VA a fait le déplacement aux championnats de France de 10km. Voici les résultats (classement par catégorie) :

 

13/04   CHAUSSE Richard   10 Km Route     170    34'43''     SEM/74   Cabries
13/04   IMBERT Thibaut   10 Km Route     103    33'32''     ESM/93   Cabries
13/04   BOUET Lionel   10 Km Route     55    39'46''     VEM/72   Cabries
13/04   JULLIARD Alba   10 Km Route     309    48'04''     JUF/94   Cabries
13/04   BAYLOT Baptiste   10 Km Route     125    36'13''     JUM/95   Cabries
13/04   DUBOIS Serge   10 Km Route     145    36'39''     V1M/65   Cabries
13/04   MALLON Christophe   10 Km Route     276    38'44''     V1M/71   Cabries
13/04   PERUCHA Jean   10 Km Route     355    40'23''     V2M/62      Cabries





Championne de France

Audrey Audiard, licenciée à Coquelicot 42, après avoir été à Velay Athlétisme, a décroché le titre de championne de France juniors de 10km sur route à Cabriès (Bouches-du-Rhône). Bravo Audrey ! Découvrez cet article de l'Eveil sur la championne.

Sous le soleil du Monastier

Record de participation pour cette 5ème Edition de la Recoumène avec 140 partants pour les 10,7 km, le 14 avril 2013. Le club était très bien représenté... et dans les meilleurs places : Richard Chausse (2ème), Serge Dubois (3ème), Vincent Sauron (4ème), Jérôme Solvignon (5ème), Quentin Liffaud (6ème), Jacques Maleysson (9ème)...

 

Découvrez les photos et les résultats complets de cette édition

En stage au Puy-en-Velay

Les 13, 14 et 15 avril, le Club Athlétique du Boischaut (Cher) fera un stage au Puy-en-Velay. 4 encadrants techniques et 20 athlètes de la catégorie minime à senior utiliseront l'équipement du stade Massot du samedi au lundi. Hébergé au domaine de Chadenac, le groupe alternera entraînements, conseils techniques et visite.

 

Malgré le fait que ce week-end est chargé pour les athlètes de VA (Trail de Buis-les-Barronies, 10km de Cabriès, la Recoumène), Jean-Pierre Levasseur et Didier Archer les rencontreront durant le week-end. Le samedi apm, les deux clubs se partageront le stade. Si vous êtes présent, n'hésitez pas à échanger avec eux.



Semi-marathon de Feurs

4 coureurs de Velay Athlétisme étaient présents au semi-marathon de Feurs. Claude Privat termine 3ème V1H en 1h16'02. Y participaient également Damien Anjarry (1h28'25''), Patrice Granger (1h32'28'') et Norbert Boyer (abandon).

 

Consultez tous les résultats et les photos.

Les Foulées de St Germain

Les foulées de St Germain Ce dimanche 24 mars, de nombreux coureurs de VA ont participé à la course organisée par les Foulées de St Germain. Consultez les résultats sur le site du club de St Germain. Retrouvez quelques photos des coureurs de VA.

Les Foulées de Villeurbanne

Plusieurs membres de la section hors stade sont partis à Villeurbanne ce dimanche 17 mars pour courir les 10km des Foulées de Villeurbanne. Belles places pour Thibaut Imbert qui termine 3ème Espoir Homme et pour Alba Julliard qui finit 3ème Junior Femme.

 

Résultats des membres de VA :

33'15 : Thibaut Imbert / 35'16 : Serge Dubois / 35'31 : Julien Chastang / 36'11 : Michaël Lecoquen / 36'41 : Stéphane Bufferne / 38'28 : Juan Perucha / 39'05 : Lionel Bouet / 39'24 : Emmanuel Testud / 44'54 : Alba Julliard

 

Retrouvez le classement complet et des photos sur le site de la course

Les traileurs de VA au top de leur forme

Très bonnes courses pour les spécialistes des trails à Velay Athlétisme. Après sa victoire au trail des lucioles à Riotord, Gaëtan Roth a remporté le 17ème raid des Gabariers à Chalvignac (Cantal) le 16 février. "Un parcours sublime, technique et rustique" de 39km, bouclé en 3h35'44''. Gaëtan Roth prépare actuellement l'ultra trail du Mont Blanc. Bonne chance ! Consultez cet article de la Montagne.

 

Plus récemment, Samuel Usson s'est engagé sur l'ultra trail de Vulcain, au coeur du parc naturel régional d'Auvergne. C'est plus de 80km qu'il a parcouru les 2 et 3 mars en 9h49'54''. Samuel termine 8ème de cette course (et 5ème sénior). Un grand bravo pour cet exploit... Consultez le classement.

Championnats de France de cross

Les championnats de France de cross ont eu lieu ce dimanche 03 mars à Lignières en Berry (18). 6 altiligériens participaient : Audrey Audiard, Baptiste Baylot, Thibaut Imbert, Laurie Maleysson, Amandine Ferret et Noël Sanial. Très belle performance d'Audrey qui termine 4ème junior fille ! Bravo !

 

Résultats des France de cross à Lignières en Berry
      - Audrey Audiard - coq 42 - 4° JUF....performance exceptionnelle !..Chapeau !
      - Baptiste Baylot - V.A - 76° JUM
      - Thibaut Imbert - V.A - 224° elite hommes ( ? ESM)
      - Laurie Maleysson - CEE- 391° élite filles ( ? ESF)
      - Amandine Ferret - FSG - 114° CAF
      - Noël Sanial - Athlé 43 - 67° VEM

 

Remarques sur la course

Terrain lourd mais non boueux ( seulement 2 passages assez court) - T° proche de 12-15° - léger vent du nord - parcours plat , très rapide sans relances sur un hippodrôme. Comme chaque année , un niveau exceptionnel , où les bagarres entre athlètes sont constantes du fait de la densité des pelotons. A noter aussi la présence de nombreux supporter altiligériens V.A, CEE , FSG et CAB.....

 

Colloque animé par Annette Sergent

La veille, un groupe V.A (Patrice Granger , Vincent Sauron, Didier Archer , Julien Chastang , Raphaël Bénézit) assistait à un colloque animé par Annette Sergent ( double championne du monde de cross ) et Patrice Binelli ( CTN) , ou différents thèmes en lien avec le cross étaient abordés ( semaine entrainement type d'Annette Sergent, notion d'hygiéne de vie , émulation au sein d'un groupe, mental , programmation positive , ....). Ce colloque permettra aux entraineurs du club de valider leur formation , et d'aider au club à s'inscrire dans un processus de labellisation.

A noter , pour l'anecdote , que lors du concours de tarot qui a suivi cette soirée , les vétérans se sont montrés supérieurs aux séniors ! ...avec une belle victoire pour notre sécrétaire Patrice , et un solde dégatif pour notre trésorier Vince qui finira bon dernier......

 

Voir toutes les photos

Voir le compte-rendu du colloque (pdf)

Semi-marathon et 10km des Pyramides

Ce 4 mars, Isabelle Gros, Michaël Lecoquen et Pascal Vialla ont participé au semi-marathon et au 10km des Pyramides à la Grande Motte.

 

  • Semi-marathon : Isa Gros - V.A - 2° fille en 1h26'36''....record perso malgrès vent génant....de bonne augure en vue de sa participation au marathon de Paris ; Pascal Vialla - V.A- 128° V1H en 1h33'01''
  • 10km : Mickael Lecoquen - V.A - 33° en 36'01''

Demi-finales de cross à Riom

1.165 arrivants, au complexe du Cerey à Riom à l’occasion des interrégionaux de cross. Parcours relativement « plat » composé dans son tracé de 2 bacs de gravier, 1 bac de sable et de nombreuses relances mais rendu particulièrement difficile (une nouvelle fois !!) par la boue.

 

La course des vétérans (1ere course de la journée) s'est disputée sur quelques centimètres de neige et en compagnie de quelques flocons, laissant vite place à la grisaille et la boue. Cette dernière, de plus en plus présente au cours de la journée, due au passage répété des concurrents, rendait les courses particulièrement difficiles du fait, notamment, d’un manque d’appui.

 

Bilan de la journée :

- 5 athlètes altiligériens qualifiés pour les France et une belle perf du jeune Baptiste Baylot (11 ème de la course CADET H, chapeau !!). Très belle place pour Audrey Audiard (représentant le club Coquelicot 42) qui termine 2ème cadette.

- Malgré une météo et un parcours peu attrayant, les coureurs ont su ensoleillé cette journée par leur bonne humeur collective et communicative !!

 

Bravo aux valeureux athlètes de VA qui ont représenté le club.



Consultez cet album photos du cross de Riom (prises par Vincent Sauron)

Consultez quelques photos (prises par Christian Leroy, des Foulées des St Germain)

Consultez les résultats des altiligériens (document word ci-dessous) ou allez voir les résultats complets

Resultats_Riom_clubsHteLoire.doc
Document Microsoft Word [98.0 KB]

De courageux traileurs à Riotord

Original, ce trail des Lucioles (5ème édition), proposé par les sportifs du Haut Velay, le 2 février à Riotord. 3 parcours : 28km, 15km et 7km et une marche de 7km. Le départ se fait en fin d'après-midi et les courses ont lieu essentiellement de nuit. Parmi les participants, plusieurs membres de VA se sont prêtés à l'exercice, en affrontant les conditions hivernales (neige et burle). 

 

15km        PERRILLON Maxence     36ème       1h24'57''
        ESM   Riotord
29km ROTH Gaetan     1er 2h26'07''         VEM   Riotord
29km USSON Samuel     3ème 2h35'54''         SEM   Riotord



Retrouvez tous les résultats

Voir des articles de presse (tout en bas)

Le club sera présent au Trail de la Drôme

Le club propose un déplacement pour des courses nature et trail (11km, 21km et 37km), le 14 avril 2013, à Buis les Baronnies (Drôme). Ce déplacement est, en grande partie, prise en charge par le club (Hébergement, déplacement et repas). Inscription à la course par les athlètes eux-même.
 
Les courses prévues (11km, 21km et 37km) représentent assez bien les envies de chacun et ce que sont les objectifs en hors stade notamment. Toutes les sections sont représentées, c'est l'idéal pour se retrouver dans une superbe région.

 

Environ 15 coureurs se sont inscrits pour ce déplacement. Si vous êtes intéressés, faites le savoir (très vite) avant le 10 février à Beatrice Imbert.
Pour en savoir plus sur les courses et les beaux paysages parcourus : http://www.traildrome.fr/

Les VA au Cross régional de Cusset

Ils étaient 636 participants à prendre le départ du championnat régional de cross, à Cusset, en Auvergne. Une délégation de VA a fait le déplacement et a permis de représenter le club dans différentes courses.

 

Courses                          Place         Nom                                                                        
Cadettes féminines 11ème ARCHER Morgane qi  
Juniors féminines 21ème JULLIARD Alba qi  
Elites féminines 7ème GROS Isabelle qi  
Minimes masculins 31ème VIDAL Lucas    
Cadets masculins 7ème RONGERE Quentin qi  
Juniors masculins 6ème BAYLOT Baptiste qi  
Cross court masculin 24ème CHARPENTIER Romuald qi  
Cross court masculin 34ème IMBERT Julien qi  
Elites masculins 7ème IMBERT Thibaut qe 1er espoir
Elites masculins  27ème CHAUSSE Richard qe  
Elites masculins  38ème SAURON Vincent qe  
Elites masculins  39ème LIFFAUD Quentin qe  
Elites masculins  40ème LE COQUEN Michaël qe  
Elites masculins  41ème BUFFERNE Stéphane qe  
Elites masculins  45ème CHASTANG Julien qi  
Elites masculins  48ème IMBERT Julien qi  
Vétérans masculins 5ème BENEZIT Raphaël qi  
Vétérans masculins  40ème BOUET Lionel qi  
Vétérans masculins  46ème PERRUCHA Juan    

La galette du club

Après la galette offerte aux enfants lors de l'école d'athlétisme samedi dernier, c'était au tour des adultes de profiter d'un moment convivial ce mardi 15 janvier. Il n'a pas fallu insister beaucoup pour que la dizaine de courageux sportifs du mardi soir se retrouve autour d'un verre et d'une part de galette.



Un cross avec toutes ses promesses

Le temps frais et le terrain humide n'ont pas découragé la centaine de participants au cross de Guitard ce dimanche. De l'éveil athlétique aux vétérans, les champions étaient au rendez-vous. Thibaut Imbert a largement dominé la course de 8,5km. La relève est assurée, y compris chez les plus jeunes. Consultez  les résultats complets ci-dessous, ainsi que des photos de cet événement (prises par des membres de VA), et des photos du club des Foulées de Saint Germain. Un grand merci aux bénévoles qui ont permis la réussite de ce championnat interdépartemental.

 

Résultats Cross 13 janvier 2013 (scratch)
classement scratch.pdf
Document Adobe Acrobat [38.8 KB]
Résultats Cross 13 janvier 2013 (Catégorie)
classement par categorie.pdf
Document Adobe Acrobat [41.2 KB]
PARCOURS GUITARD 2013.pdf
Document Adobe Acrobat [735.4 KB]

Repérage du cross du 13 janvier

Une semaine avant le cross de Guitard, les coureurs de Velay Athlétisme ont repéré le parcours proposé lors du cross du 13 janvier prochain. Un tour de repérage avant une séance de fractionné, qui a fait sentir les excès des fêtes de fin d'année... Voir toutes les photos de cet entraînement, et à dimanche pour le cross.