Votre interlocuteur

Email : velay.athle@yahoo.fr

Portable du Président : 06 52 09 35 31

L'association

Notre association sportive compte actuellement plus de 280 adhérents, répartis dans plusieurs sections : l'école d'athlétisme, la section piste-jeunes, la section compétition hors stade, la section running Loisirs-santé. Depuis quelques saisons, le club de VA était orienté en majorité vers la pratique de la course à pied et du demi-fond. Désormais, le club s'est restructuré et affiche l'ambition de faire découvrir toutes les disciplines de l'athlétisme. La priorité est de détecter et de former des jeunes aux courses, sauts et lancers.

Si vous aimez franchir les haies, si vous souhaitez découvrir le saut à la perche, courir sur route ou sur piste, vous initier aux lancers ou pratiquer le trail voir l'ultra-trail...Venez nous rendre visite et ce, peu importe votre niveau ou votre âge.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Allez VA