Repas du Club le 24 Novembre 2012

Belle ambiance à la soirée du club de Velay Athlétisme qui s'est tenue le samedi 24 novembre à la salle des Gouspins à Mons. Pas loin de 70 licenciés et leurs familles se sont retrouvés autour d'une potée auvergante revistée et préparée par quelques bénévoles au cours de l'après-midi.

 

A l'initiative de cette manifestation, la commission animation du club s'est dite très satisfaite de cette belle réussite et envisage de poursuivre les années à venir, en espérant pouvoir accueillir encore plus d'adhérents. Et au vu des "bons retours" des participants, soyons certains que ce sera à nouveau un succès. Vivement la prochaine !

 

Voici ci-dessous quelques photos de la soirée. Si vous souhaitez voir d'autres photos et des vidéos de la soirée, demandez le lien vers un autre site à Thomas Dethorey.

Assemblée générale du 19 octobre

Le Club de Velay Athlétisme a tenu son Assemblée Générale le samedi 19 octobre en la présence de   Monsieur Robert, Conseiller général, et Monsieur Raveyre, Adjoint aux sports à la ville du Puy.

De nombreux licenciés étaient présents.

Cette AG avait pour but aussi de désigner un nouveau bureau, car le bureau actuel était démissionnaire.

Après avoir observé une minute de silence en l'honneur de Denis, le Président sortant Jean-Pierre Levasseur a lu le rapport moral de la saison écoulée et a tenu à faire taire les rumeurs qui consistent à dire que l'athlétisme n'existe plus sur le bassin du Puy. Il a dénonçé   qu'une conférence de presse organisée en septembre dernier ait pu faire circuler un certain nombre de mauvaises informations.

Le club compte 140 licenciés au 20 octobre 2012 contre 173 au 31 décembre 2011. L'école d'athlétisme compte 60 adhérents, aucune baisse d'effectif par rapport à la saison écoulée. Preuve que l'athlétisme   est toujours aussi présent et du dynamisme de V.A.

L'AG s'est terminée par un hommage à Christine Pierquin, Marine Rongère et Jean-Pierre Levasseur pour leur investissement dans le  club, un remerciement unanime leur a été fait. A l'honneur également, Thibault Imbert, membre de l'équipe de France qui est le chef de file de V.A.

Le bureau étant démissionnaire, A l'issue de l'AG, les adhérents ont découvert le nouveau bureau de V.A. avec à sa tête Emmanuel Testud, nouveau Président.