Souvenirs, souvenirs...

L'année 2013-2014 en images

Une année 2012-2013 en images (international, national et local)

Attention, le téléchargement des photos et vidéos peut durer un certain temps. Il faut donc être patient avant de lancer le diaporama. Utilisez les flèches pour passer d'une image à l'autre. Ce diaporama musical se termine par une vidéo sur les courses locales.

Quelques archives de VA

Vous avez des photos anciennes de coureurs du club de Velay Athlétisme ou anciennement de l'UAP et vous souhaitez les partager ? N'hésitez pas à nous les faire parvenir pour alimenter cette rubrique "souvenirs". Contactez Thomas Dethorey.

Quelques archives de l'UAP

Découvrez ou redécouvrez la brochure des 30 ans de l'UA Le Puy fêté en 1997... 4 ans après, le club change de nom Velay Athlétisme pour s'étendre sur la région vellave.

La couverture est dédicacée par Roger Bambuck, ancien athlète français (seul français à avoir détenu le record du monde du 100 m). Il a été également secrétaire d'Etat à la jeunesse et aux sports.

Attention, ce document faisant plus de 10Mo, vous pouvez mettre un petit temps à le télécharger. Ne soyez pas impatient.

Transmis par Didier Archer
Brochure-30ans.pdf