Règlement du meeting "Denis Boudon"

Article 1 : Lieu de la manifestation.

Meeting organisé par Velay Athlétisme au stade massot (LE PUY)

 

Article 2 : horaires et programmes.

Les horaires et le déroulement des épreuves sont ceux précisés sur l'affiche du meeting. Le juge arbitre est la seule personne apte à modifier l’organisation de la soirée.

 

Article 3 : Athlètes.

Seuls seront classés les athlètes possédant une licence découverte (épreuves de l'école d’athlétisme et des poussins) ou une licence compétition (benjamins à vétérans). Les autres licenciés d'athlétisme peuvent concourir aux épreuves, mais ils ne seront pas classés.

L'inscription au meeting est gratuite.

A travers la participation au meeting, l’athlète autorise l’organisateur à utiliser son image à travers des photos dans la médiathèque du site du club de Velay athlétisme.

 

Article 4 : confirmations.

Les inscriptions peuvent se faire soit par mail à velay.athle@yahoo.fr soit le jour même au moins 30 minutes avant les horaires officiels du début des épreuves.

 

Article 5 : Règlement de remise du « Trophée Denis BOUDON » lors du meeting de Velay Athlétisme pour les catégories benjamins à vétérans.

Lors du meeting organisé par le club Velay Athlétisme il sera décerné un « trophée Denis BOUDON ». Ce trophée sera remis à l’athlète ayant réalisé la meilleure performance de la soirée selon le barème de la « table Hongroise ».

En cas d’égalité de niveau de performance : le trophée sera remis à l’athlète le ou la plus jeune.

 L’athlète qui remporte le trophée Denis BOUDON s’engage à remettre le trophée en jeu lors de la prochaine édition du meeting. Il lui appartiendra de remettre le trophée aux organisateurs avant la compétition.

L’athlète remportant trois éditions consécutives du meeting Denis BOUDON, selon ce règlement, pourra conserver  le trophée.

 

Article 6. Cas particulier des catégories eveil athlétisme et poussins.

Les épreuves n'étant pas en adéquation avec le référentiel kids athletics, les performances ne seront pas pris en compte par la ligue d’Auvergne d'athlétisme.