Régionaux AURA cadets/masters à Saint-Etienne
Le club a eu la chance de voir plusieurs athlètes qualifiés avec des résultats très honorables et prometteurs pour les saisons à venir.
– Sur 100m la cadette Melys Vidal (13″32 avec un vent défavorable), Melys qui a réussi une belle saison « indoor » et en plein air.
– Sur 800m Lucas Vidal (2’02″29) et Jérémie Bonnissol (2’04″74) : courses compliquées pour ces deux jeunes athlètes ou la tactique de course est primordiale surtout en championnat.
– Sur 1500m le polyvalent et studieux Gabin Bernard améliore son chrono (4’25″44). Gabin a été présent en cross, sur piste, aux deux tours des interclubs, en montagne et sur les courses locales : qui dit mieux!!!! En tout cas Bravo à lui pour cette belle saison et son super esprit club.
– Enfin, sur 1500m Emma Bert n’en finit pas de nous faire plaisir. Après son titre régional sur 3000m à Lyon elle finit médaille d »argent sur 1500m (4’42″09) à quelques secondes de Lena LEBRUN. La saison pour Emma se poursuit avec dans le viseur les France sur 3000m le 5 juillet…mais d’ores et déja Emma a elle aussi réalisé une saison pleine et structurée, une saison construite autour d’objectifs bien définis avec son éducateur Julien Chastang. Elisa Rongere quand à elle avec une préparation pas optimale réalise un chrono de 5’24″12.
Merci aux organisateurs stéphanois et à Jo Raffier accompagnateur sur cette compétition.
Les résultats de VA :
https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx…