L’année 2023 à peine entamée et les repas de fêtes à peine digérés que les VA sont déjà en train d’enfiler le bleu de chauffe 🔥🔥🏃🏻‍♂️🏃🏻‍♀️🔴⚪️
 
7 Ponots étaient à Nice pour la Prom’ Classic, l’un des 10km, voir eLE 10km le plus rapide et dense de France.
Aurelien Rivet confirme encore un chrono sous les 31’ (30’58), Esteban Botelho de retour en grande forme avec un superbe 31’36, pas loin de son record perso, Mathieu Boulon confirme aussi sa forme du moment avec un 34’06, le RP n’était pas loin non plus. A retenir aussi les jolis chronos de Pèlerin-fou Serge-Dubois 39’11 et John Besset néo licencié au club (44’14). Mais aussi les records persos de Angélique Carminati 45’25 et de Cindy Chambon 48’21.
 
De leur côtés Jean Luc Imbert et Béatrice Imbert étaient en Ardèche pour participer au trail blanc de la montagne Ardéchoise (finalement pas si blanc que ça ☀️😬), 12km entre Bauzon et La Chavade.
Jean Luc remporte la course en M4 🥇
Petit clin d’oeil à nos amis du Puy-en-Velay Triathlon, Romain Louche (sur la photo avec les Imbert) coach du club prend la deuxième place au scratch 🥈
 
Pour finir Ludovic Audiard a ouvert la saison des cross FFA pour les VA en allant participer aux championnats départementaux de l’Yonne, il y prend la 7ème place sur le cross court.
 
Bravo à tous !  🔴⚪️