Retour sur l’assemblée générale et la première compétition organisée par le club cette saison !

Vendredi soir s’est tenue l’assemblée générale du club avec plus de 70 adhérents ! Avant le repas convivial, le président, Serges DUBOIS, accompagné du directeur Sportif Ludovic AUDIARD et des deux entraîneurs Julien CHASTANG et Raphael BENEZIT, nous ont présenté les bilans moraux, sportifs, financiers ainsi que les projets du club et les résultats de la saison passée. Ce fut l’occasion de découvrir les nouvelles tenues VA ! Merci à tous nos sponsors maillots: Crédit Mutuel, Atol, Décathlon, Argile du Velay, Groupe Multitransport et la communauté d’agglomération du Puy en Velay. 

Samedi, retour sur la piste avec l’organisation de deux compétitions !

  • Le matin, les Eveils athlétisme et les Poussins se sont attaqués à un cross’athlon (épreuve d’endurance avec des ateliers athlétiques). Ce premier évènement a rassemblé une trentaine de jeunes athlètes dont une partie du club de Brioude ! Ce fût un très bon moment ! 
  •  
  • L’après midi les Benjamins Minimes sont entrés en piste avec leur premier triathlon de la saison (3 épreuves à réaliser). Là aussi les athlètes ont répondu présent avec plus de 30 athlètes. Merci aux clubs de Brioude et Monistrol d’être venus partager ce beau moment d’athlétisme ! En fin de journée nous avons ouvert le 1000m à quelques demi fondeurs du club pour se tester !

Photos : https://www.facebook.com/media/set/?vanity=OEI.L.Photo&set=a.633299391560905

Un grand merci aux bénévoles du club sans qui cette compétition n’aurait pu avoir lieu ainsi qu’à Eric KRZEPIZ du Coquelicot 42 pour son aide précieuse à la chronométrie. 

Assemblée générale
Nos sponsors maillots
Les Eveils athlétisme et Poussins
Les Benjamins Minimes